Faq

Est-il nécessaire de réserver ?

Hormis pour les soirées spéciales (anniversaire du Club, réveillon du nouvel an), il n'est pas nécessaire de réserver. Il suffit de se présenter à l'entrée dans une tenue correcte, l'accès au Club étant toujours fonction des places disponibles, la Direction se réservant le droit d'admission.

Y a-t-il des soirées réservées aux couples uniquement ?

Le Club est ouvert tous les soirs aux couples, femmes seules et hommes seuls.

Où se situe le club ?

Dans le centre de Paris. A partir de n’importe quelle page du site, cliquez sur le lien plans d’accès vous y trouverez les cartes nécessaires pour rejoindre le Pluriel Club.

Le club dispose t'il d'un vestiaire ?

A votre arrivée, vous serez dirigés vers le vestiaire où vous confierez vos effets personnels. Ils y seront gardés et vous seront rendus au moment de quitter le Club.

Quels sont les tarifs ?

A partir de n’importe quelle page du site, cliquez sur le bouton tarifs, vous y trouverez le montant des droits d’entrée, ainsi que ce qu’ils comprennent.

Y a-t-il de meilleurs jours ou une meilleure heure pour venir au Club ?

Au Pluriel Club, il est préférable de venir en début de soirée,ne serait-ce que pour participer au buffet que vous offre le Club et bénéficier de la convivialité occasionnée par ce repas. Les soirées sont toutes différentes et dépendent des personnes que vous allez croiser. Il n’y a aucune règle d’un jour à l’autre ou d’une semaine à l’autre, le nombre de clients n’étant pas systématiquement synonyme de bonne soirée.

Qui prépare vos buffets

Nos buffets sont préparés tous les jours, à base de produits frais, par notre Chef cuisinier. Ils comprennent un très large choix d’entrées froides et tièdes, un plat chaud, un plateau de fromages, un choix de desserts, le tout accompagné de vins rouge et rosé servis à discrétion. En juillet et en août, le plat chaud est remplacé par une entrée chaude plus adaptée aux températures estivales.

Comment se comporter au Pluriel Club ?

Une soirée réussie commence par le respect. Au Pluriel, chacun fait ce qu’il veut dans le respect de son voisin et dans le cadre des règles de bonne tenue du Club. Proposez sans insister, respectez le refus, la courtoisie est de rigueur.

Etes-vous un club à tendance S.M. ?

Non. Le Pluriel Club n’a pas de vocation sado-masochiste. Cependant, afin de répondre à certains fantasmes de sa clientèle, une croix de Saint-André est à sa disposition dans un but ludique et en aucun cas elle ne saurait être une incitation à la pratique de jeux violents.

Les rapports sont-ils protégés ?

La protection par le préservatif est impérative !! Tous nos clients sont respectueux les uns des autres et il va de soi que les rapports sont protégés. Des préservatifs sont disponibles au vestiaire, mais vous pouvez apporter les vôtres.

Parlez vous une langue étrangère ?

Oui, nous parlons anglais et espagnol.